= {Nail art} - Écaille de sirène

{Nail art} - Écaille de sirène

By 11/17/2015 09:00:00 AM , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art que j'ai beaucoup aimé porter même si mon top coat à malheureusement fais des bulles et donc de près c'était pas très très net... J'ai utilisé la technique du stamping inversé ou reverse stamping. Je n'en avais pas fait depuis que j'ai reçu mon tapis UberChic et je voulais absolument tester ça. J'avais une envie de nail art dans les ton bleus et je n'avais pas non plus essayé mes plaques MoYou dont tout le monde parle depuis un bon moment sur la planète NPA. Et bien je peux vous dire qu'elles sont top, je les aies commandé directement sur la boutique de la marque et elles sont arrivées en seulement quelques jours.









Ce que j'ai utilisé :
Dive Bar - Essie
Virgin Queen - A England
Dream -Zoya
Hope - Picture Polish
Blue Heaven - Color Club
Licorice - Essie
Ocean - Picture Polis
Keeping Suzy at bay - O.P.I.
Headliner - Ciaté
Power dressing - Ciaté
Teal the end - NCLA
Blue Rapsody - Essie
340 - Kiko
294 - Kiko

     J'espère que ça vous plait. Vous aimez la technique du stamping inversé ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Vanessa: oh jetcpiquentunfard vous m'avez remonté le moral suite au attentats merci ! J'aime bcp ce nail art effet aquatique j'aime trop les couleur sur des ton océanique .Continue comme ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça ai pu te faire un peu de bien au moral. Merci de tes encouragements !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !