= Celle qui prenais soin de ses ongles

Celle qui prenais soin de ses ongles

By 11/11/2015 09:00:00 AM , , , ,

Hello, hello !

     Il y a quelques temps, l'une d'entre vous m'a demandé comment je prenais soins de mes ongles. J'ai donc réfléchis à ma routine et au moment de rédiger l'article, je trouvais que ce n'étais pas clair. J'en ai donc parlé avec C. et on est tombée d'accord sur le fait que ça serais certainement beaucoup plus clair en vidéo. J'ai donc tenté de vous tourner une vidéo routine soins des ongles. Je suis loin d'être une pro donc soyez indulgents, en revanche je serai très heureuse de lire vos remarques pour que je puisse m'améliorer si jamais vous voulez voir d'autres vidéos.


     Je suis toute stressée à l'idée de vous montrer ça, j'ai hâte d'avoir vos retours mais en même temps ça me fait un peu peur... 

XOXO J.

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. Hello merci pour le lot du concours je suis vraiment amoureuse de ca !!! Merci grace a vous je pourrais tester le stamping nail art car je n'es jamais testé merci merci ! J'aime ta video soin des ongles !!!! Sauf que on entend rien mais la video nous explique bien mais j'aurais bien voulu entendre ta voix pour qu'on comprenne mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est trop contente que ça te plaise !!! D'accord, je note qu'il faut que je trouve une solution pour la voix, normalement il y a un peu de son mais si tu ne l'entends ps je te crois. Merci du conseil !

      Supprimer
  2. Vanessa: alors tout d'abord ! J'aime la video je trouve que c'est tres bien expliquée ,mais par contre la qualité de la viode est bof et aussi la voix ... Mais ca n'empêche pas de continuer, continue comme ca ! Je taime jetcpiquentunfard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vous êtes plusieurs à me dire que le son n'est pas bon, je vais essayer de trouver une solution pour ça et pour pouvoir m'améliorer du coup. Merci beaucoup !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !