= {S W A T C H} Pandore d'Enchanted Polish

{S W A T C H} Pandore d'Enchanted Polish

By 11/04/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve pour un swatch non prévu dans le planning mais je ne pouvais pas ne pas vous le montrer tout de suite. Vous l'avez vu dans le titre, il s'agit du nouveau né de la collaboration entre Pshiiit et Enchanted Polish, j'ai nommé : Pandore !

     C'est un superbe framboise qui tire fortement sur le rouge avec des reflets holographiques qui lui donnent encore plus de profondeur. Je n'avais aucun vernis qui lui ressemble dans ma vernithèque et vous ne le savez peut-être pas mais le rose est ma couleur préférée, j'étais donc obligée de craquer. Question application, c'est la bonne texture de la marque. Parce que vous ne le savez peut-être pas mais les Enchanted Polish sont soit un plaisir à poser, soit une vraie tannée parce que suuuuuper épais. Et là, coup de chance, pour moi en tout cas, il a la texture fluide. Il est parfaitement opaque en deux couches et pour une fois je peux vous dire qu'il a une très bonne tenue ! En effet, c'était la grande marée la semaine dernière et j'adore aller à la pêche-à-pied. Je l'avais sur les ongles pour l'occasion et à la fin de ma pêche, qui à quand même durée plus de 5 heures, le bout étais à peine écaillé alors que je n'avais pas de top coat !







     Alors, canon n'est-ce-pas ? Vous avez réussi à l'avoir où vous boycotté la marque comme certaines ? On se retrouve vendredi pour le swatch de la semaine mais je ne pouvais pas attendre de vous le montrer !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

8 commentaires

  1. Très joli ! Je n'ai jamais testé cette marque, pourtant certaines teintes sont très sympas.
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas un fan inconditionnelle de la marque. J'aime beaucoup certaines teintes, comme celle-ci, mais par exemple je n'ai aucun monthly (ça c'est aussi parce que je suis psychorigide). Un des bémol principaux reste cependant la texture aléatoire... Donc si tu as l'occasion teste-les mais sinon c'est pas la fin du monde.

      Supprimer
  2. une question vous commander sur internet ou vous allez dans leur boutique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Enchanted Polish se vendent uniquement sur internet et c'est comme ça pour la plupart des marques que je possède. Peut-être voudriez-vous un article sur les boutiques, physiques ou virtuelles, sur lesquelles j'achète mes vernis à ongles ?

      Supprimer
  3. Merci pour cette information! Oui j'aimerai tellement que vous fassiez ca !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !