= {S WA T C H} Josephine de Cirque

{S WA T C H} Josephine de Cirque

By 11/06/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Oui oui, je sais, c'est le deuxième swatch de la semaine mais que voulez-vous, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer Pandore. Aujourd'hui je vous montre une marque que vous n'avez encore jamais vu sur moi et pour cause je n'en ai que deux ! Enfin au moment où vous lirez ces lignes j'en aurai trois en ma possession puisque mon petit frère m'en ramène un de New-York.

     Josephine, je ne l'avais encore jamais vu nulle part et franchement, je ne comprend pas, c'est une vraie merveille. Ça fait vraiment super longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de cœur pour un vernis ! C'est donc un très beau vert sapin vert holographique avec un tout petit peu de kaki à l'intérieur. L'effet holographique est juste ouf, il se voit déjà bien à l'ombre mais en plein soleil c'est dingue. Je vous ai d'ailleurs mis deux photos au soleil pour que vous puissiez voir de quoi je parle. Pour la tenue, je ne peux pas vous dire grand chose puisque je n'ai pas pu le garder très longtemps sur les ongles, la texture est très agréable, le vernis s'étale très bien sur l'ongle et le pinceau, bien qu'un peu fin, est très maniable.










     Alors, vous êtes comme moi et vous ne comprenez pas qu'on ne le voit pas plus sur les ongles des NPA ou il ne vous fait ni chaud, ni froid ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Tu as raison !! il est magnifique ce précieux!! Il mériterait d'être plus connu !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je ne comprends pas pourquoi personne n'en parle, c'est une bombe !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !