= Un Miaouversaire pour Vanille et les vernis

Un Miaouversaire pour Vanille et les vernis

By 12/04/2015 10:00:00 AM , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Vanille et les vernis et même si ça fait une éternité que je n'ai pas participé à un complot avec la Team des Comploteuses, celui-là je ne pouvais pas le rater. Je vous met le lien de son blog juste ici, si jamais vous voulez aller lui faire un petit coucou.




    Et Vanille si tu passes par là, je te souhaite un très très bon anniversaire, passe une excellente journée pailletée !!!

     Le thème de complot est : Du violet et des petits chats. Je vous avoue que autant le violet je voyais ce que je pouvais en faire, autant les petits chats... Mais je ne me suis pas découragée et j'ai quand même réussi à faire un petit quelque chose. J'espère que ça vous plaira et surtout j'espère que ça te plaira Vanille.

     Par contre j'ai eu un petit soucis avec mes photos et je n'en ai malheureusement que deux à vous présenter... Pour ce nail art j'ai tout simplement fait des triangles au scotch et à l'aide d'un petit dotting tool j'ai tenté de faire des silhouettes de tête de chat.

Ce que j'ai utilisé :
Licorice - Essie
Out of this world - NCLA
MOR 07 - Nfu Oh

XOXO J.

Voici la liste des autres comploteuses qui ont participé :


  • Dju Nails
  • Déborah
  • Les ongles de Laure
  • diamant sur l'ongle
  • Johannail's
  • MissHD
  • lourschimik
  • Chez Francine
  • Ax-L
  • Nailsididi
  • Nina NPA
  • Jo3jeans
  • Coco le haricot
  • DorothyNailAssay
  • Nail polish is peachy
  • tanagr
  • Mimie Cristal (à découvrir dans l'album FB de la team)
  • alemanakbc
  • Isa Vvat
  • cindy
  • Venuss Nails



  • Tu aimeras peut être

    14 commentaires

    1. Très réussi le petit chat au dotting tool :) Merci pour ta participation ! Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup ! Oh bah de rien, ça m'a fait plaisir :) Bisous

        Supprimer
    2. il est chouette ton nail art ^^
      bizouxxx cindy

      RépondreSupprimer
    3. dommage pour les photos, j'ai galéré moi aussi avec mon APN d'occaze...
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ça m'énerve tellement quand je n'ai que très peu de photos à publier... Il faut vraiment que je trouve une solution pour la lumière parce que là, c'est vraiment galère...
        Des bisous

        Supprimer
    4. J'adore tres reussis.Vanessa

      RépondreSupprimer
    5. coucou miss!!! merci pour ce joli article et ce joli nailart!! c'est adorable comme tout!!! j'adore Out of this World!!! et je les trouve trop cute ces petits chats^^
      gros bizz

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Y a pas de quoi, j'ai vraiment beaucoup aimé ârticiper à ce complot !
        Des bisous !!!

        Supprimer
    6. J'adore l'idee de ton nail-art avec les petites silhouettes des chats derriere les trianges =). Je n'ai pas mis de chats dans mon nail-art, je ne voyais pas non plus quoi faire =P.
      Des Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hahahaha ! Ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule à ne pas être inspirée par les chats ;)

        Supprimer

    Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !