= Celle qui revenais par envie

Celle qui revenais par envie

By 1/25/2016 09:40:00 AM ,

Hello, hello !

     Ça fait plusieurs mois que rien de neuf n'est apparu par ici et franchement je ne savais pas si j'allais revenir un jour. Plus d'envie, plus de motivation pour venir ici, l'impression de ne plus rien avoir a vous montrer... Je n'ai d'ailleurs rien porter sur mes ongles pendant plusieurs semaines, comme si la magie s'était envolée. Pourtant je continuais, sur Instagram ou sur les blogs, à aller voir ce que faisais les copines. Mais c'est comme si ce n'était plus pour moi. Et finalement ce matin j'ai eu envie de couleur, pas un truc de fou qui pète la rétine et dont on ne peut détacher les yeux, non un peu de couleur et de douceur. Et pour satisfaire mon envie j'ai posé Mint Candy Apple. Pour le moment je le laisse vivre comme ça, tout seul, me ré-habituer à avoir de la couleur au bout des doigts.

     Pour celles qui ne voient pas qui est Mint Candy Apple, je vous met un lien ici pour que vous puissiez aller le voir. Il faut d'ailleurs que je pense à refaire les swatch du début du blog...

     Je ne vais pas vous promettre de revenir ici dans la semaine, ni que je vais reprendre tout de suite un rythme de publication régulier, mais je peux vous promettre que vous m'avez manquer.



XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Bah alors , j'ai eu peur enfin vous etes la ne vous inquiétez pas ca reviendra tot ou tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On prépare notre retour tout doucement mais promis, on reviens vite ! Vous nous manquez...

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !