= {W I S H L I S T} Hiver 2015-2016

{W I S H L I S T} Hiver 2015-2016

By 2/23/2016 09:00:00 AM , , ,

Hello, hello !

     Comme je le disais il y a quelques jours sur Instagram et en commentaires, vous me manquez et je recommence à avoir l'inspiration pour nailarter. Pour mon retour ici je voulais donc faire un article que je n'ai jamais encore fait pour le blog. C. en a fait un ou deux (il me semble, mais moi jamais). Voici donc ma wishlist spéciale vernis à ongles. Si ce genre d'article vous plaît, je vous en ferai un pour le matériel nail art (plaques de stamping, stripping tape, ...) donc dites-moi si ça vous intéresse !



Picture Polish :
- Arabian
- Winter
- New York
- Nemesis
- Autumn
- Bordeaux

A England :
- Let me in
- Briarwood
- Spirit of the moors
- Wuthering heights

Cirque :
- Harlow

ILNP :
- Black orchid
- Peri me
- Happily ever after

NCLA :
- Redicalist

     Seulement quinze vernis sur ma wishlist, raisonnable non ?

     A England, Picture Polish, Cirque et NCLA sont des marques que j'apprécie tout particulièrement (surtout A England, je pense vraiment que c'est ma marque favorite). Par contre je dois vraiment être une NPA en carton, je n'ai aucun vernis ILNP... Ce n'est pas qu'ils me plaisent pas (bien au contraire !) mais je ne regarde pas les nouvelles collections des marques que je n'ai pas dans ma vernithèque. C'est peut-être une erreur, mais ça m'empêche de dépenser trop de sous (que je n'ai pas) et je ne suis pas frustrée de ne pas acheter ceux qui me plaisent. Mais en entendant parler des ILNP sur twitter et en voyant les swatches des copines sur Instagram, j'ai commencé à m'intéresser à la marque... Et je sens que je suis perdue parce que certains ont l'air vraiment magnifiques et j'aime beaucoup leurs nouveaux flacons. Oui, je suis relativement sensible au packaging.

     Il faut tout de même que je vous avoue quelque chose, ma wishlist n'est pas exhaustive... Il manque par exemple Neptune d'Enchanted Polish qui me fait vraiment rêver ou encore Wandering Stars de NCLA.

      J'ai pris toutes les images de cet article sur le site de Pshiiit et de Kate.

     Dites-moi si vous wishlist ressemble à la mienne ou si pas du tout. Faites-moi rêver ! (Promis, je ne vous en voudrais pas si je dépense des sous à cause de vous)

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !