= {Nail art} - Dreamcatcher

{Nail art} - Dreamcatcher

By 3/18/2016 09:00:00 AM , , , , , , , , , , ,

Hello, hello !

      Aujourd'hui je viens vous montrer le premier nail art de 2016 ! Et oui, je n'avais pas nail arté depuis plusieurs mois... Et pour ce grand retour je reviens avec un thème que j'affectionne tout particulièrement : les amérindiens. Bon ici je n'ai fait que des attrapes-rêves (ou dreamcatcher) et quelques plumes mais c'est vraiment un univers qui me passionne réellement, je rêve de pouvoir me rendre aux Etats-Unis rien que pour pouvoir aller dans un réserve. Mais je m'éloigne du sujet...

     C'est un motif que j'avais déjà fait il y a quelques années et que j'avais adoré porter et là avec le soleil, je me suis dit que ça irait bien. Ce genre de motif c'est comme les galaxy nails, je ne m'en lasse pas !

     Pour les attrapes-rêves j'ai utilisé un pinceau fin et de l'encre de chine. J'ai commencé par tracer un arc de cercle, je l'ai rempli avec des traits de manière aléatoire puis je suis passée aux plumes. Toujours à l'aide de mon pinceau fin et d'un dotting tool pour les touches de couleurs. Pour les autres ongles, je me suis tout simplement servie d'une plaque de stamping.






Ce que j'ai utilisé :
Hot hot pants - Color Club
Mor 07 - Nfu Oh
389 - Kiko
(je n'ai plus la référence en tête, je vous la note dès que je rentre chez moi) - Kiko
Encre de Chine
TP03 - Topatopa

     Vous aussi vous avez des motifs de nail art vers lesquels vous revenez quand vous n'avez plus l'inspiration et dont vous ne vous lassez pas ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !