= {S W A T C H} Moscow de Picture Polish

{S W A T C H} Moscow de Picture Polish

By 3/08/2016 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     On se retrouve aujourd'hui pour le premier swatch après ma longue absence par ici. J'ai décidé de vous montrer celui qui m'a redonné envie de bloguer/nailarter/... Il s'agit du sublime Moscow de Picture Polish en collaboration avec la blogueuse Sasha Plein. Je pense que c'est un de mes vernis favori, dès que je le pose, je ne peux m'empêcher de regarder mes ongles. Il n'a pas de reflets de foufou ou quoi que ce soit de ce genre mais je l'aime d'amour.

     J'ai d'ailleurs une anecdote à vous raconter à ce propos. Je papotais avec une amie (gros bisous Marie si tu passes par là) et je lui racontais à quel point j'aimais ce vernis. Et a contrario, elle ne l'a pas aimé du tout, elle lui a largement préféré DS Extravagence d'O.P.I. qui est dans le même genre de teinte.

     Sa couleur est assez particulière, entre le prune et le lie de vin je dirai. Il est légèrement holographique avec des paillettes violettes et roses qui lui donnent encore plus de profondeur. Pour ne rien gâcher il est opaque en une couche, j'en ai mis une deuxième par habitude et pour augmenter encore un peu son intensité. Il sèche très vite et à une bonne tenue. En bref, si la couleur vous plaît, je ne peux que vous conseiller de vous l'offrir.









XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !