= {S W A T C H} Vesuvius de Cirque

{S W A T C H} Vesuvius de Cirque

By 3/15/2016 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

          Aujourd'hui c'est au tour de Vesuvius de se faire swatcher et vous aller voir sur les photos, au soleil c'est une vraie bombe ! C'est le deuxième Cirque que je vous présente ici et c'est par ailleurs le dernier de ma collection car pour le moment je n'en possède que deux de la marque. Je vous dit pourle moment car il y a une collection qui sort le 25 mars en édition limitée et il y en a un qui me fait très (très) envie. Je pense que je vais craquer, et que je vais en profiter pour m'offrir quelques autres vernis qui sont sur ma wishlist par la même occasion. Vous risquez donc de voir des nouveautés ici à la fin du mois ou au début du mois prochain.

     Mais revenons au sujet du jour : Vesuvius. C'est un rose holographique dont les particules sont vraiment uuuuultra fines ce qui lui donne sont aspect très lumineux au soleil. Sa couleur tire également vers le rouge ce qui le rend relativement particulier et plutôt chaud. J'ai un autre rose holographique dans ma vernithèque mais il est beaucoup plus froid, ils sont donc très différents. L'opacité est parfaite en deux couches fines, il sèche vite et la tenue est bonne. Donc pour moi si vous aimez la couleur, il a tout bon !












     Vraiment canon n'est-ce pas ? J'en suis totalement fan !

XOXO J.

     N'oubliez pas de répondre à la question ci-dessous pour choisir le vernis que vous voulez voir ici la semaine prochaine. Le choix des vernis sélectionné est un peu particulier car c'est mon copain qui les a choisi dans ma vernitèque.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !