= {Nail art} - Fleurs Marc Jacob Negative Space

{Nail art} - Fleurs Marc Jacob Negative Space

By 4/08/2016 09:00:00 AM , , , , , , , ,

Hello, hello!

     Aujourd'hui je viens vous montrer un nail art que j'ai réalisé avec une technique que je n'avais encore jamais utiliser mais qui me faisais très envie depuis un moment. C'est la technique appelée "Negative space". Le but est de dessiner des formes au vernis, ici des fleurs, mais de laisser la couleur naturelle de l'ongle derrière. Je trouve que quand on a envie de légèreté, de douceur et de discrétion c'est la technique idéale.

     Je ne vais pas vous faire de tutoriel (mais si vous en voulez un, n'hésitez pas à me le demander) mais je vais tout de même vous expliquer comment j'ai fait. J'ai donc poser ma base, comme avant chaque pose de vernis, puis j'ai pris un dotting tool et j'ai dessiné des fleurs en faisant tout simplement des petits points avec les différents vernis. Pour faire le centre des fleurs, j'ai poser des studs que je vous avais déjà présenté dans cet article et que j'ai reçu grâce à mon partenaire : NéeJolie. J'ai donc fait ce motif que le majeur et l'annulaire et sur les autres ongles j'ai tout simplement poser les vernis à ongles que j'ai utiliser pour faire mes petites fleurs. Ensuite j'ai mis une boooonne couche de top coat pour que les studs soient bien scellé et TA-DAM !

     J'ai adoré porter ce NA, je l'ai gardé une semaine ! Vous allez d'ailleurs le voir parce que j'ai fait une quinzaine de photos.
















Ce que j'ai utilisé :
Hot hot pants - Color Club
As if ! - NCLA
Tennis anyone ? NCLA

     Alors, vous aimez cette technique ou pas du tout ? N'oubliez pas que vous avez 10% de réduction grâce à mon code promo NBX10 sur le site de NéeJolie.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !