= {F A V O R I S} Hiver 2015-2016

{F A V O R I S} Hiver 2015-2016

By 4/10/2016 09:00:00 AM , , ,

Hello, hello !

     C'est vraiment la semaine des nouveauté car j'ai décidé d'instaurer une rubrique spéciale "favoris" comme on en voit beaucoup sur Youtube, surtout dans le domaine de la beauté mais que je n'ai encore jamais vu sur un blog nail art. Alors évidemment je ne prétend pas innover ou quoi que ce soit d'autre mais je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée. Donc comme les youtubeuses, je vous parlerai ici des produits que j'ai découvert ou que j'ai beaucoup aimer utiliser dernièrement. Je pense faire un article de ce type une fois tout les trois mois je pense, en fait une fois par saison.


     On va commencer par le tapis Uber mat de chez Uber Chic. Il me semble que c'est le premier tapis de ce type à être sorti, maintenant de nombreuses autres marques en ont sorti dans plusieurs tailles. Je ne sais pas si niveau qualité ils sont tous équivalent mais je le principe est toujours le même. C'est un tapis en silicone qui permet de faire ses ongles n'importe où en protégeant la table où vous êtes. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n'ai pas d'endroit dédié pour faire mes ongles chez moi. Et ce tapis me permet de me faire les ongles n'importe où sans mettre de vernis à ongles partout. Il permet aussi de préparer vos patchs pour la technique du reverse stamping.

Où vous pouvez vous en procurer :
Uber Chic : entre 7,99 et 13,99 $
Chez Delaney : 11,90 €
Bundle Monster : entre 13,99 et 23,99 $

     Bizarrement c'est un corail que j'ai le plus porté ces trois derniers mois, vous allez d'ailleurs le revoir dans un nail art dès vendredi. Il s'agit de Hot Hot Pants de Color Club de la collection Poptastic Pastel Neon que j'ai acheté chez Parlons vernis and Co. Malheureusement la boutique en ligne n'existe plus, je ne vais donc pas pouvoir vous mettre de lien vers cet e-shop.

Où vous pouvez vous en procurer :
Adnails : 12,50 €

     Alors ça c'est un top coat que j'ai depuis une éternité et que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir. Il s'agit du Express Finish de Maybelline. Je ne sais même pas si vous pouvez encore le trouver mais il est vraiment top. En plus, l'avantage c'est que la marque se vend en grande surface donc si il existe toujours, vous devriez le trouver facilement.

     Encore un produit que vous pouvez trouver en grande surface puisqu'il s'agit du dissolvant doux sans acétone de la marque repère qui est la marque des magasins E.Leclerc. C'est mon dissolvant préféré, je le trouve très efficace, il n'assèche pas trop et son odeur n'est pas trop forte. De puis, il me semble qu'il ne coûte pas très cher.

     Et pour finir je vous présente un pinceau liner que j'ai depuis plus d'un an maintenant et que j'aime vraiment beaucoup de la marque StylishNailArtShop. Je l'utilise presque à chaque fois que je fais un nail art à main levée qui nécessite l'utilisation d'un pinceau. C'est d'ailleurs lui que j'ai utilisé dans le nail art dreamcatcher que j'ai posté il n'y a pas très longtemps. Il est très facile à utiliser, il se nettoie très bien et il est toujours en parfait état. Je ne suis plus très sûre que la créatrice les vendent toujours puisqu'ils ne sont plus sur son profil etsy...

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !