= {S W A T C H} Cin Cin de Cirque

{S W A T C H} Cin Cin de Cirque

By 4/22/2016 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on termine ma "mini-série" de swatch de la collection Speckled and Sparkles de Cirque avec le swatch de Cin Cin.

     Cin Cin est un doré désaturé, presque champagne, il me fait beaucoup penser à jiggle high jiggle low d'Essie mais en plus chaud et en plus lisse aussi (j'entends par là que les particules dorées sont plus fines ce qui rend le vernis plus dense). Pour le reste ils sont identiques aux deux autres que j'ai pu tester de la collection (mis à part les couleurs, évidemment), c'est-à-dire une base métallique dans laquelle baigne des particules holographiques super fines. Il a un tout petit peu tendance à faire des paquets comme Sencha mais encore une fois, je pense que c'est du au fait que mes ongles étaient encore un peu gras après avoir mis de la crème dessus. Il faut que j'investisse dans un bidon de bluecross pour régler ce soucis. Je trouve que les traits de pinceaux ne sont pas hyper visibles (pour un vernis avec un fini métallique j'entends).

Cin cin posé en deux couches sans top coat











Il est actuellement disponible en pré-commande sur le site The Nailista Shop au prix de 12,49€

     Et voilà, c'est terminé pour mes swatches de la collection Speckled and Sparkles de Cirque, dès la semaine prochaine on reprend un rythme plus normal. Surtout n'hésitez pas à me dire quel vernis de la collection vous avez préféré et de répondre à la question ci-dessous pour choisir que vernis je vais swatcher la semaine prochaine.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !