= {S W A T C H} Himalayan Pink de Cirque

{S W A T C H} Himalayan Pink de Cirque

By 4/19/2016 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     On se retrouve aujourd'hui pour le deuxième swatch de mes nouveau vernis Cirque de la collection Speckeld and Sparkles et c'est donc au tour d'Himalayan Pink d'être passé au crible.

     Himalyan Pink est un rose gold/cuivré qui a exactement la même texture que Sencha, c'est-à-dire une base métallique avec des particules holographiques très fines et des micro paillettes argentées. Contrairement à Sencha, je trouve qu'il ne fait pas du tout de "paquets" mais à bien y réfléchir, je me demande si ce n'est pas parce que mes ongles étant encore gras du fais d'avoir mis de la crème sur mes mains peu de temps avant. Si je le repose je vous le dirai. Toujours est-il que je trouve qu'Himalyan Pink laisse un peu moins de traces de pinceaux.

Himalayan Pink en deux couches sans top coat







Il est actuellement disponible en pré-commande sur The Nailista Shop au prix de 12,49 €

     Alors, lequel vous préférez entre les deux, Sencha ou HP ? On se revoit vendredi pour la présentation de Cin Cin.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !