= {S W A T C H} Pirouette de Picture Polish

{S W A T C H} Pirouette de Picture Polish

By 4/05/2016 01:00:00 PM ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve pour le swatch du super joli Pirouette de Picture Polish. C'est un vernis que je possède depuis environ un an et je ne l'avais encore jamais posé. Et bien quelle erreur j'ai fait ! Il est absolument sublime !!!

     C'est un des nombreux vernis que Picture Polish développe avec des blogueuses et celui-ci a été fait avec la collaboration de Tenshi no Hana en 2014. Tenshi est une blogueuse française qui est vraiment hyper douée. Pirouette est donc un rose poudré mais froid avec des micro-paillettes roses et bleutées qui, en plus de son léger fini holographique, le rendent très particulier. Je suis une fan de rose, c'est vraiment ma couleur préférée et bien je peux vous dire qu'il n'y en a aucun autre comme ça dans ma vernithèque. Et quand un rayon de soleil viens le frapper directement, c'est magique, c'est comme si le vernis s'illuminais. Bref, vous l'aurez compris, je l'aime beaucoup. Question tenue je ne peux pas trop vous dire puisque je l'ai gardé seulement pour le swatch mais si il est comme les autres vernis de la marque, il a une bonne tenue. Il sèche vite et malgré sa légèreté, il est opaque en deux couches. Mais si vous voulez donner un aspect vraiment discret et à peine colorer vos ongles, il est très beau en une seule couche.

     Vous me pardonnerez pour l'état de mes cuticules, j'ai les mains vraiment désechées en ce moment et aucune crème n'y fait rien donc si vous avez une bonne crème à me conseiller, n'hésitez pas !







Vous pouvez le trouver :
The nailista shop : 13,00 €

     Exceptionnellement, je ne vais pas vous mettre de sondage pour savoir quel vernis vous voulez voir swatcher la semaine prochaine puisque j'ai reçu trois des nouveautés de chez Cirque et je vais vous les swatcher des que j'en aurai la possibilité.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !