= {Nail art} - Marin

{Nail art} - Marin

By 5/20/2016 09:00:00 AM , , , , , , , , , , ,

Hello, hello !

     Il était grand temps que je vienne vous montrer un nail art part ici, ces derniers temps vous n'avez eu le droit qu'à des swatches et même si personnellement ce sont des articles que j'apprécie également, je préfère nettement voir des nail art. Aujourd'hui je vous amène donc au bord de l'océan pour un nail art marin.

     J'adore ce genre de nail art, il faut dire que j'aime beaucoup ce genre de motifs, je n'ai pas moins de quatre marinières dans mon armoire et je me retiens d'en acheter d'autres. Pour l'auriculaire, j'ai tout simplement fais des pois avec un dotting tool, sur l'annulaire, l'index et le pouce un stamping et pour le majeur j'ai dessiné un petit crabe à la main. Vous trouverez plus bas la liste du matériel que j'ai utilisé, en attendant je vous laisse avec les photos !












Ce que j'ai utilisé :
Dotting tool
Clear Jelly Stamper
Tampon et raclette
Mat n'coat - Agnès B.
10 - Stylish Nail Art
Alpine Snow - O.P.I.
Mistress - Ciaté
294 - Kiko
355 - Kiko

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !