= Haul #9 Kiko - My Kingdom For Glitters - E.Leclerc

Haul #9 Kiko - My Kingdom For Glitters - E.Leclerc

By 5/29/2016 09:00:00 AM , , , , , , , ,

Hello, hello !

     Ça faisait un petit moment que je ne vous avait pas fait de haul par ici et comme j'ai fait quelques commandes dernièrement je me suis dit que peut-être ça vous intéresserait de voir mes derniers achats. Alors je vais essayer de vous donner les prix de tout les articles mais je ne les ai plus forcément en tête. En revanche, j'ai fait les choses dans les "règles de l'art" puisque je n'ai pour le moment utilisé aucun de mes nouveaux achats mais je vous garanti que demain je les utilise et vous allez en revoir certains ici très bientôt !

     On va commencer par les derniers vernis que j'ai acheté , je n'avais pas du tout prévu de faire une commande mais Nail Art Is Easy et Tribulons ont dit sur Twitter que les vernis Kiko étaient à 1€ pendant 72 heures. J'étais évidemment OBLIGEE de passer une commande. Je me suis donc offert 11 nouveaux vernis dont 10 crèmes. Ce que je trouve dommage chez Kiko c'est qu'il faut absolument avoir une commande de 25€ donc vous verrez un peu plus bas le reste de ma commande. Je vais vous faire la liste des références dans l'ordre de la photo de gauche à droite, c'est parti :
- 275
- 363
- 317
- 236
- 239
- 297
- 481
- 279
- 283
- 280
- 518


     J'ai une méga envie de faire des dégradés en ce moment et je n'avais plus d'éponges, autant vous dire que c'était la crise mais comme je vous le disais j'ai du compléter le montant de ma commande chez Kiko et j'ai donc acheté un lot pour 3,90€ il me semble. Je me suis enfin offert le tampon de stamping de chez Creative Shop. Ca fait des mois qu'il me faisait de l’œil mais il était toujours en rupture de stock partout et l'autre jour, j'étais par hasard sur le site de My Kingdom For Glitters et il était disponible. Autant vous dire que je n'ai pas réfléchi longtemps et dans la minute il étais commandé et j'ai vraiment hâte de le tester. Un mois auparavant, j'ai commandé, toujours chez My Kingdom For Glitters, le top coat H.K Girl et le latex liquide de chez Glisten & Glow. Après en avoir beaucoup entendu parler avec les copines, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre.


     Et voici la dernière partie de ma commande Kiko, une nouvelle crème pour les mains parce que j'arrive bientôt à la fin de la mienne et des gants hydratants. Les gants sont censés hydrater et lisser les mains et les ongles. Sephora en fait aussi, il faudra que je les teste également, peut-être en faisant un battle des deux modèles ? Dites-moi si ça vous intéresserait en commentaires. Et pour finir récemment il y a eu la semaine de la beauté et E.Leclerc et je me suis acheté le dissolvant express de chez Corine de Farme. C'est une marque que je ne connais pas du tout et vous savez que j'aime beaucoup le dissolvant de Marque Repère (je vous en avais d'ailleurs parlé dans mes favoris, je vous met ici le lien de l'article si vous voulez aller voir) mais je me suis laisser tenter par cette jolie bouteille en verre.


     Voilà mers derniers achats en date et comme je suis irrattrapable, j'attends déjà un nouveau colis d'un "outil" pour le nail art dont je vous parlerai très bientôt !

XOXO J.

PS : N'oubliez pas de me dire si vous voulez un article ou je comparerai les gants hydratants de chez Kiko et de chez Sephora.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. joli craquage!! tu vas voir, le top coat est juste génial!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, oui je crois que j'aide quoi me faire plaisir pour un petit moment ! J'ai essayé le top coat et Oh mon Dieu il est vraiment trop trop cool !!!

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !