= {S W A T C H} Fortheringhay Castle d'A England

{S W A T C H} Fortheringhay Castle d'A England

By 5/05/2016 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Le blog, n'a toujours pas récupéré toutes ses photos donc j'ai remis en brouillon tout ceux qui étaient sans photos et je republie au fur et à mesure ceux qui récupèrent leurs illustrations. Ça prend énormément de temps et comme je suis en période d'examens, je préfère me concentrer là-dessus plutôt que sur le blog. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la fin de la semaine prochaine. Enfin, tout rentrer dans l'ordre... Pas exactement puisque nous n'avons plus, ni l'une, ni l'autre, certaines photos donc ces articles là ne seront pas republié.

     Je voulais tout de même vous faire un nouvel article et en l’occurrence, un nouveau swatch que vous attendez depuis longtemps, il s'agit de Fortheringhay Castle d'A England. Et ça y est, j'ai swatché tout mes A England sur le blog, donc maintenant je n'ai plus le choix, je dois en acheter d'autres ! Je les aime tous alors dites-moi s'il yen a un que vous voudriez voir par ici dans quelques temps !

     Trêves de blabla, passons sous le crible ce petit. Alors il fait partie de la collection Elisabeth & Mary, tout comme Crown Of Thistles ou Virgin Queen. Il est hyper opaque, une seule couche suffit, mais comme d'habitude, j'en ai mis deux. Par contre, il n'a pas un fini très brillant, vous le verrez sur les photos, je l'ai swatché sans top coat et je n'aurai pas du. Je pense qu'une petite couche l'aurai rendu beaucoup plus profond. Pour la couleur, je dirai que c'est un vert olive avec juste la bonne dose de jaune à l'intérieur pour le rendre lumineux et très particulier, je n'ai aucun vernis semblable dans ma vernithèque. Question texture, je pense que vous voyez de quoi je parle si je vous dit "c'est un A England, tout simplement". Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, disons qu'il a des particules holographiques qui "s'allument" suivant les lumières, mais c'est pas le holographique version je te pète la rétine, non c'est beaucoup plus élégant et plus doux et c'est ce qui rend la plupart des A England si particulier.









  XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !