= {S W A T C H} Hot-Hot-Hot-Pants de Color Club

{S W A T C H} Hot-Hot-Hot-Pants de Color Club

By 5/17/2016 09:00:00 AM , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve pour le swatch de Hot-Hot-Hot-Pants de Color Club. Après vous l'avoir présenté comme favoris, j'étais obligée de lui consacrer un article entier. Je ne vous ai encore jamais swatché de vernis de cette marque mais il faut dire que j'en ai seulement trois et je ne porte pas beaucoup les deux autres. Vous risquez cependant d'en revoir dans quelques temps puisque deux coloris ont rejoins ma wishlist.

     Hot-Hot-Hot-Pants fait partie de la collection Poptastic Pastel Neon qui est sortie en 2015. C'est un pêche tout doux qui tire vers le corail absolument sublime. J'aime beaucoup sa luminosité couplé à la douceur de la teinte. Il sèche relativement lentement par rapport à un crème classique, je dirai qu'il met une dizaine de minutes environ. Son seul défaut, à mes yeux, c'est l'application. Comme beaucoup de vernis pastel, il a tendance à laisser apparaître les traits de pinceaux, il faut donc avoir un coup de pinceau assez sûr pour avoir une jolie pose. Peut-être qu'il est plus facile à appliquer avec une couche de vernis blanc en-dessous, c'est à tester !









XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !