= {Nail art} - Pop art

{Nail art} - Pop art

By 6/21/2016 09:00:00 AM , , , , , , , , ,

Hello, hello !

     J'ai été absente ces derniers temps, autant ici que sur les réseaux sociaux, mais promis je reviens bientôt, je termine mes examens jeudi donc vous pouvez vous attendre à avoir de nouveaux articles dès la semaine prochaine. J'ai tout de même réussi à faire un nail art ce week-end. J'ai opté pour quelque chose qui était sur ma liste de nail art à faire depuis hyper longtemps, je vous ai fait un nail art pop art.

     Ce que j'aime dans ce type de nail art c'est qu'il faut très peu de matériel pour le réaliser, un vernis blanc, jaune, rouge, bleu et noir, un pinceau et un dotting tool (ou un épingle) et c'est parti. J'ai ajouté à ça deux water decals que j'ai depuis hyper longtemps, 4 ou 5 ans je pense, et que je n'avais encore jamais utilisé. Ce sont des WD de chez YRnails et je les aime vraiment beaucoup. Ils sont faciles à poser, ne font pas de plis, sèchent rapidement et ont peu légèrement les déplacer sur l'ongle.

     J'ai commencé par poser ma base blanche sur chacun de mes ongles en deux couches, j'ai posé mes WD et dessiné l’œil au pinceau, puis j'ai tracé des formes géométriques sur chacun de mes ongles. J'ai rempli (ou pas) les formes directement au pinceau ou avec mon dotting tool. Une bonne couche de top coat par-dessus pour que ça tienne et TA-DAM !













Ce que j'ai utilisé :
Un verre d'eau
Water Decals - YRnails
Licorice - Essie
Alpine Snow - O.P.I.
294 - Kiko
Kiko
Kiko
Dotting tool
n°10 - Stylish NailArt

     Je retourne à mes révisions et je vous dit à bientôt !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. coucou!! oh c'est vraiment super sympa!! j'adore!!! <3<3<3
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir qu'il te plaise !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !