= {Nail art} - Marbre et stamping baroque

{Nail art} - Marbre et stamping baroque

By 6/03/2016 09:00:00 AM , , , , , , , , ,

Hello, hello !

    Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau nail art où je teste une partie des articles que je vous ai présenté dans mon dernier haul. J'étais tellement impatiente de tester tout ça ! Je vous donnerai mon avis un peu plus tard, quand j'aurai eu le temps de bien tester chacun de mes nouveaux produits. Mais je peux d'ores et déjà vous dire que le latex liquide pour protéger la peau autour de l'ongle c'est une vraie révolution dans mon petit monde de npa !

     Autant j'ai beaucoup aimé porter ce nail art, malgré la sécheresse de mes cuticules, autant j'ai vraiment eu énormément de mal à trouver un titre à cet article !

     Trêves de blabla et passons à la description de mon nail art. J'ai commencé par poser ma base protectrice et mon latex liquide sur le pourtout de mon ongle. Puis j'ai posé ma base blanche en une couche puis j'ai fait quelques taches de blanc et de gris directement sur mon tapis Uber Mat, j'ai mélangé un peu les taches de façon à obtenir des marbrures et j'ai passé mon tampon Creative Shop (gniiii !) sur les taches comme si je prenais mon motif sur une plaque de stamping et je l'ai transféré sur mon ongle. J'ai donc obtenu un effet marbré très sympa et comme ça ne suffisait pas j'ai stampé un motif baroque avec du doré sur chacun de mes ongles, j'ai mis un couche de top coat et voilà !









Ce que j'ai utilisé :
Tapis Uber Mat - Uber Chic Beauty
Tampon Creative Shop
Dotting tool
Alpine Snow - O.P.I.
Embrace The Grey - O.P.I.
Good As Gold - Essie
Fashionista 07 - MoYou

     Je ne sais pas si vous l'avez vu mais depuis quelques temps j'essaie de penser à prendre mon pouce en photo, certaines d'entre vous m'avaient fait la remarque qu'on ne le voyais pas souvent et que c'était dommage. Dites- moi si ça vous conviens.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !