= {H A U L} #10 - PipeDream Polish - Monoprix - Sephora - E.Leclerc

{H A U L} #10 - PipeDream Polish - Monoprix - Sephora - E.Leclerc

By 6/27/2016 09:00:00 AM , , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je reviens avec un article très très rapide pour vous montrer mes derniers achats en date, déjà parce que mon dernier article haul vous a beaucoup plu et ensuite parce que une partie de mes nouvelles acquisitions était en soldes.

     J'ai acheté mes tout premiers Mavala à Monoprix. Il s'agit en fait de quatre vernis vendus ensemble, à l'occasion de la fête des mères (il y avait un autre quatuor en boutique mais je ne l'ai pas acheté). A l'intérieur il y a Madrid (2) un superbe rouge crème, Orchid Mauve (119) un beige tout doux qui tire vers le mauve, Funny Coral (332) un petit corail nacré et Honolulu (190) un rose franc crème. Il était au prix de 7,73 € il me semble ce qui je trouve est raisonnable pour l'achat de 4 vernis.

     Chez Sephora j'ai comme d'habitude craqué sur des nail patch. J'ai donc pris les Vichy Rose que je voulais prendre depuis longtemps, ils étaient soldés à 1€ donc je ne me suis pas privée. J'ai aussi pris 3 nail patch de la collection textile. Ils s'agit de patch qui sont en tissu et non en plastique (?) comme la plupart des autres patchs et qui donc on un effet de matière en plus. J'ai donc craqué sur le motif tartan, cuir et jean's (que vous avez pu voir dans le nailstorming d'hier), ils étaient tous à 2,68 €. J'ai acheté d'autres patch à l'imprimé un peu ethnique bleu et blanc qui étaient un poil plus chers mais toujours moins de 3€. Et pour terminer mes achats Sephora j'ai acheté deux lots de stickers à 0,90 € l'unité, un avec des lettres, des chiffres et des signes de ponctuation et l'autre avec des motifs qui font penser aux tatouages un peu oldschool.


     C'en est fini de mes achats en soldes mais j'ai également acheté le ClearWater de PipeDream Polish. C'est en fait un liquide qu'on utilise pour le Water Marble et qui remplace donc un vernis transparent mais qui fuse très bien dans l'eau et qui donc est beaucoup plus facile à utiliser qu'un vernis transparent lambda pour faire des negative space. Je remercie d'ailleurs Nausicaa qui s'est occupée de la commande groupée. Je vous met ici le lien vers l'eshop où vous pourrez le retrouver.

     Et pour finir un achat que j'ai fait chez E.Leclerc mais que je pense vous pourrez retrouver partout. Il s'agit encore une fois de patchs mais ceux-ci sont aux couleurs de la France, ils sont dans es petits "stands" de supporter dans les grandes surfaces et sont au prix de 5€. Oui je sait, c'est clairement pas donné.


     J'espère que ce haul vous aura plu, jevous présente mes excuses pour les seulement deux photos de l'article, j'ai eu un petit soucis avec mon appareil photo et seules ces photos étaient utilisables. Vous avez fait des achats dernièrement, en soldes ou non ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Super article ! Je compte m'acheter le clearwater et les vernis mavala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oh tu me diras du coup si tu les as acheté ^^

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !