= {Nailstorming} - Matière, tissu, texture

{Nailstorming} - Matière, tissu, texture

By 6/26/2016 12:43:00 PM , , , , , , ,

Hello, hello !

     Des mois que je n'avais pas participé au Nailstorming, par manque de temps, d'idées mais aussi et surtout parce que je suis une andouille et qu'en général j'oubliais. Mais aujourd'hui me revoilà, alors ça ne veut pas dire que je vais reprendre ce rendez-vous hebdomadaire de façon assidue mais vous devriez tout de même attendre moins longtemps avant de voir le prochain article Nailstorming pointer le bout de son nez.

     Aujourd'hui, le thème était Matière, Tissu, Texture et j'ai tout de suite su ce que je voulais en faire. Pour tout vous dire, il y a maintenant quelques semaines, je me suis rendue à une soirée privée dans le magasin Levi's de Brest et depuis j'avais envie de faire un nail art denim. Ce thème était donc l'occasion parfaite pour réaliser mon idée et comme le hasard fait bien les choses, j'ai acheté des patchs effet jean en soldes chez Sephora jeudi dernier. Je les ai donc posé sur quatre de mes cinq ongles, je me suis ensuite munie de studs, d'un doré, d'un blanc, d'un pinceau liner, et d'un morceau d'éponge et TA-DAM ! Les patchs se posent vraiment avec une facilité déconcertante d'ailleurs, j'ai été très impressionnée.












Ce que j'ai utilisé :
Studs - NéeJolie
Alpine Snow - O.P.I.
Cin Cin - Cirque
H.K Girl - Glisten&Glow
n°10 - StylishNailartShop
Patch Jean's - Sephora


     Pour vous dire la vérité, je pensais faire mon nail art, les photos et tout retirer ensuite, mais l'effet me plaît tellement que je pense le garder un peu. Bon pas une semaine non plus puisque je ne suis pas sûre que les patch soient très résistants mais pour une occasion spéciale je trouve ça sympa.

XOXO J.


Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. j'adore l'effet de ces patchs ^^ bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, ça change tellement de ce qu'on à l'habitude de voir !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !