= {Nail art} - Euro 2016

{Nail art} - Euro 2016

By 7/11/2016 09:16:00 AM , , , , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui un article hyper rapide pour vous montrer la manucure que j'ai réalisé pour la finale de l'Euro 2016. En tant que fan de foot, je ne pouvais pas rater ça.

     J'ai commencé par poser une base blanche sur chacun de mes ongles sauf sur l'annulaire. Pour l'auriculaire, j'ai mis un morceau de masting tape en biais sur le centre, pour faire la bande blanche du drapeau tricolore, D'un côté j'ai complété avec du bleu et de l'autre avec du rouge. Sur le majeur j'ai tenté de dessiner un ballon de football avec un pinceau liner et un vernis noir. Pour le majeur j'ai dessiné le coq symbole de la France avec encore une fois un pinceau liner et du doré, malheureusement le coq ne se voit pas très bien sur les photos. Et pour le pouce j'ai tout simplement fais des pois bleu et rouge à l'aide de mon dotting tool. L'annulaire à eu le doit à un des nailpatchs que je vous montrais dans mon dernier haul. L'effet est sympa mais ils se plient très facilement et c'est très difficile de ne pas faire de plis ou de bulles d'air sur l'ongle. Vous verrez sur les photos, je n'ai pas réussi à la poser correctement.





Ce que j'ai utilisé :
Alpine Snow - O.P.I.
Cin Cin - Cirque
Licorice - Essie
294 - Kiko
236 - Kiko
Dotting tool
Masking tape
N°10 - Stylish Nailart
(je n'ai pas mis les nailpatch sur la photo)

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et merci pour tout tes commentaires, ils nous font vraiment très plaisir !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !