= {F A V O R I S} - Printemps 2016

{F A V O R I S} - Printemps 2016

By 7/19/2016 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je viens vous présenter mes favoris Printemps 2016. J'aime beaucoup regarder ce genre de vidéos sur Youtube et l'article où je vous parlais de mes favoris Hiver 2015-2016 a eu l'air de beaucoup vous plaire j'ai donc décidé de vous en refaire un. En revanche, je n'ai que très peu de favoris car je ne veux pas vous présenter tout le temps les mêmes choses donc même si je considère toujours mon tapis UberMat et mes liner Stylish NailArt comme des favoris, je ne vous les présente pas dans cet article. Je vous met un lien si vous voulez aller voir mes favoris précédents où je parle ce ces produits.

     Ces trois derniers mois j'ai donc beaucoup aimé Cin Cin de chez Cirque. C'est un des derniers vernis que j'ai acheté, il fait partie d'une collection qui sortie en édition limitée mais à l'heure où j'écris cet article, vous pouvez toujours le retrouver sur la Pshiiit Boutique ou sur le Nailistashop. C'est un doré désaturé au fini métallique doté de minuscules particules holographique. J'aime beaucou pm'en servir en nail art ou en accent nail, un peu moins en total look.

     Je vous ai également fait plusieurs haul ces dernières semaines, je vous ai donc déjà parlé des deux autres favoris qui vont suivre. Il s'agit tout d'abord de 236 de Kiko. C'est LE vernis rouge par excellence. Il est vraiment rouge, flamboyant, très lumineux, il est opaque en une couche, il s'applique très facilement, il tiens très bien et cerise sur le gâteau il ne coûte pas cher du tout ! Donc si vous voulez un vernis rouge sans vous ruiner, je vous le conseille vivement !

     Et pour termine je vais vous parler du top coat HK Girl de Glisten&Glow. J'en avais énormément entendu parlé sur la blogo des NPA et sur les réseaux sociaux, j'ai donc eu envie de l'essayer pour voir si est à la hauteur de ça réputation. Et bien je dois vous dire que oui ! Il sèche vite, il a un fini hyper brillant, il tiens très (très bien), il ne fais pas rétracter le vernis qui est en-dessous. Chose qui m'a surprise, il est plutôt liquide mais il s'applique hyper facilement et sa texture fait qu'il est facile de garder une grosse goutte sous le pinceau pour ne pas faire baver le nail art en-dessous. Bref je pense qu'une fois que je l'aurai fini, je vais le racheter !


XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. ha le HK Girl, il est juste magique!! je l'adore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il est complètement fou ! Il tiens tellement bien !!!
      Des bisous

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !