= {Nail art} - Feuillage et Negative Space

{Nail art} - Feuillage et Negative Space

By 7/19/2016 11:00:00 AM , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau nail art, qui m'a été inspiré par Laura Veganpower. Je vous explique, ces derniers temps elle met énormément de photos de feuillages tropicaux sur Instagram et Pinterest et je vous avoue que je trouve ça vraiment très joli. Malheureusement, je ne peux pas refaire la décoration de mon chez moi avec ce thème, j'ai donc eu envie de le reproduire sur mes ongles, mais comme ça a déjà été vu et revu je me suis dit qu'en negative space ça pourrait être pas mal.

     J'ai donc posé ma base sur mes ongles, je me suis munie de plusieurs de mes vernis verts crèmes et j'ai stampé les motifs de feuilles directement sur mes ongles. J'ai superposé les couches, les motifs et les couleurs jusqu'à arriver à un rendu qui me convenais. Réflexion faite, j'aurai peut-être, sur certains ongles, du utiliser des teintes un peu plus foncées. mais je voulais quelque chose de relativement discret et de ne pas trop chargé. Mais peut-être qu'en chargeant plus les ongles, on aurait davantage l'impression d'une jungle luxuriante et impénétrable ce qui peut être très joli...












Ce que j'ai utilisé :
297 - Kiko
Hunter - Zoya
348 - Kiko
Mojito Madness - Essie
347 - Kiko
Licorice - Essie
Miracle Cure - Sally Hansen
Tampon - Creative Shop
Raclette - NéeJolie
TP 01 - Topatopa
TP 08 - Topatopa

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !