= {Nail art} - Stamping Rose Gold

{Nail art} - Stamping Rose Gold

By 7/27/2016 10:12:00 AM , ,

Hello, hello !

     C'est la folie du stamping en ce moment sur mes ongles. Après avoir eu une période où je faisais tout à main levée, ces temps-ci c'est stamping à gogo et j’espère que ça vous plait.

     Alors pour ce nail art, rien de bien compliqué, j'ai posé ma base en deux couches. Et j'ai tout simplement stampé le motif choisi sur l'ensemble de mes ongles et TA-DAM ! Vous voyez, rien de très fou mais j'ai beaucoup aimé le résultat avec des couleurs très estivales et la dimension apportée par les paillettes d'Himalayan Pink (de Cirque) que j'ai utilisé pour stamper.

     Je viens de penser que je ne vous ai jamis fait de tutoriel pour vous expliquer clairement comment on fait du stamping donc même si il y en a des milliers sur internet dites-moi si ça vous intéresse.







Ce que j'ai utilisé :
Miracle Cure - Sally Hansen
H.K Girl - Glisten&Glow
Hot Hot Hot Pants - Color Club
Himalayan Pink - Cirque
Fashionista 04 - MoYou
Creative Shop - Tampon stamping
NéeJolie - Raclette Stamping

Codes de réductions : NBX10 = 10 % sur le site de NéeJolie et JETQ10 = 10 % sur le site de BornPrettyStore

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. coucou!! il est trop joli ce motif!! j'aime beaucoup!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'aime beaucoup la plaque que j'ai utilisé (MoYou Fashionista 04) tout les motifs sont tops je trouve !
      Des bisous

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !