= {Nail art} - Warhol

{Nail art} - Warhol

By 7/16/2016 09:00:00 AM , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau nail art coloré et estival ! Je vous avais promis que malgré mes articles "city guide" vous continueriez à voir mes ongles par ici !

     Il y a quelques temps, j'avais fait un nail art inspiré du Pop Art, cette fois-ci j'ai décidé de m'inspirer de l'artiste Andy Warhol et plus particulièrement de son célèbre Diptyque Marilyn (1962). Bon alors bien sûr je n'ai pas dessiné Marilyn sur mes ongles, je me suis contentée d'un petit ananas en stamping inversé avec la plaque TP 08 de chez Topatopa.

     Ce que j'aime dans ce nail art c'est que pour peu que l'on maîtrise un minimum le stamping inversé, c'est très facile à faire. Il vous suffit de mettre une couleur différente sur chaque ongle, puis sur une feuille de plastique (j'ai utilisé mon tapis UberChic) vous faites des petits rectangles avec du top coat. Ces rectangles seront ensuite posé sur vos ongles, vous allez en fait vous en servir comme de patchs, ils doivent donc être assez grand pour recouvrir vos ongles. Il est très important de ne pas utiliser de top coat à séchage rapide, utiliser donc un top coat tout bête que vous avez sous la main. Ensuite vous stamper le motif que vous avez choisi sur les rectangles de top coat. Puis à l'aide d'un pinceau, d'un dotting tool, d'un cure-dent, bref de ce que vous avez sous la main, vous remplissez le motif. Vous pouvez utiliser différentes couleurs suivants les détails, soyez délicates puisqu'il ne faut surtout pas dépasser ! Ensuite vous attendez au moins une dizaine de minutes le temps que ça sèche bien. Par la suite vous décollez tout doucement votre patch de top coat par le bord, une fois totalement décollé vous le retournez et vous le placer sur votre ongle. Il faut que la face que vous avez coloré soit contre votre ongle, Attention, il est très difficile de déplacer un nail patch une fois que vous l'aurez posé sur votre ongle, prenez donc votre temps et je vous promet que tout ira bien ! Il ne vous reste plus qu'à dissolver l'excédant de patch à l'aide d'un petit pinceau puis de mettre un couche de top coat et TA-DAM !















Ce que j'ai utilisé :
Licorice - Essie
Creative shop
HK Girl - Glisten&Glow
Top coat - Maybelline
TP 08 - Topatopa
Alpine Snow - O.P.I.
Casino Royale - O.P.I.
As if ! - NCLA
Where's my chauffeur ? Essie
358 - Kiko
356 - Kiko
Age of aquarius - Color Club
279 - Kiko
Hey Baby - O.P.I.
236 - Kiko

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. coucou miss!! oh c'est super sympa!! je suis fan de ce motif!! il m'en faut un absolument!! hihi!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup !!! Hahaha j'aime beaucoup ce motif aussi et les plaques topatopa sont vraiment top, je ne sais pas quelles marques font aussi des ananas, MoYou sûrement.
      Bisous

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !