= {A la manière de...} - The Nailasaurus

{A la manière de...} - The Nailasaurus

By 8/03/2016 09:00:00 AM , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui pas de stamping en vue mais un nouveau nail art avec simplement plusieurs vernis et un pinceau liner. C'est en fait un nouvel article de la catégorie "A la manière de..." et ça fait un long moment que j'avais envie de vous le faire celui-là. En fait j'avais déjà essayé de le faire mais le résultat n'était pas concluant, très joli mais pas ce que je voulais, donc pas concluant. J'ai donc réessayé et j'aime plutôt bien le résultat cette fois-ci.

     Je vais vous expliquer rapidement comment faire mais vous aller voir, c'est très simple. Vous posez votre base de couleurs et vous sélectionnez au moins 4 couleurs de votre choix, j'en ai choisi 7 et ensuite, il ne vous reste plus qu'à faire des traits qui partent de la lunule vers le centre de l'ongle. Pour avoir le résultat escompté, il faut avoir la main légère sur le pinceau et faire un angle d'environ 45° par rapport à la surface de l'ongle. J'ai choisi d'utiliser des vernis crèmes, holographiques et à paillettes pour donner de la profondeur au nail art. Et TA-DAM !









Ce que j'ai utilisé (de gauche à droite) :
H.K Girl - Glisten&Glow
Miracle Cure - Sally Hansen
Mint Candy Apple - Essie
Lights - Essie
Honolulu - Mavala
Rose Bower - A England
Cutie Pie - Ciaté
Flip Flop Fantasy - China Glaze
283 - Kiko
Hot Hot Hot Pants - Color Club
10 - StylishNailArt

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. coucou miss!! c'est très sympa!! j'aime beaucoup les vernis choisis <3 joli dégradé!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avais très envie de le faire celui-là !
      Des bisous

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !