= J. et C. piquent un fard sur YouTube

J. et C. piquent un fard sur YouTube

By 8/01/2016 09:30:00 AM , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui pas de nail art, de swatch ou de city guide, aujourd'hui je viens juste vous parler. Ça fait plus d'un an maintenant que j'ai envie de vous faire des vidéos sur YouTube parce que même si à chaque article nail art je vous explique comment je fais mes ongles, je trouve que ce n'est parfois pas assez parlant et je reçois régulièrement des questions pour me demander comment faire telle ou telle chose.



     J'ai d'ailleurs fait une tentative de vidéo en novembre dernier, les images ne sont pas si mal mais la qualité audio n'est vraiment pas bonne. Je voulais un trépied pour améliorer la qualité de mes photos et pour faire des vidéos c'est vraiment indispensable donc j'en ai acheté un. J'ai demandé conseil autour de moi et notamment à Tribulons (coucou si tu passes par là !), n'hésitez pas à aller faire un petit tour dans son univers, elle est très douée ! Des vidéos vont donc arriver très prochainement, j'espère qu'elles vous plairont. Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous voudriez voir en vidéo et à me donner des conseils pour m'améliorer et à aller vous abonnez si jamais vous en avez envie. Je pense faire un article pour chaque vidéo que je posterai là-bas donc vous ne devriez rien rater. J'ai réalisé une mini-vidéo de présentation du blog pour YouTube, je vous laisse aller la voir et me dire ce que vous en pensez.


XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !