= {Nail Art} - Piscine

{Nail Art} - Piscine

By 8/24/2016 09:00:00 AM , , , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je reviens vous montrer un nail art que j'avais très envie de faire depuis un petit moment, il s'agit d'un nail art piscine. Enfin, je dis piscine mais ça peut tout aussi bien être océan. En fait j'ai voulu donner un impression d'eau sur mes ongles avec son mouvement ou son écume. J'ai donc pu utiliser le Clear Water que je vous avais montré dans un haul précédant. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est un vernis translucide (il n'est clairement pas transparent dans le flacon) spécial pour le Water Marble, il fuse très bien dans l'eau. Ce qui n'était clairement pas le cas du blanc que j'ai utilisé. Sur la photo que vous verrez plus bas où il y a le matériel que j'ai utilisé, on voit que mon blanc est celui de Essie mais j'ai également utilisé Alpine Snow de O.P.I. En fait, j'arrive à la fin de mes deux vernis blancs, ils sont donc un peu pâteux et c'est très difficile de les faire fuser dans l'eau.

     Je vous explique rapidement comment j'ai procédé, j'ai commencer pas poser Ocean de Picture Polish en deux couches. Puis, j'ai mis de l'au déminéralisée dans un verre et j'ai alterné les gouttes de Clear Water et de blanc à la surface afin de réaliser un Water Marble. Mais au lieu de faire des dessins, j'ai pchitté du parfum sur la surface. Ceci permet de donner l'effet que vous voyez sur les photos. Ensuite j'ai tout simplement pris mon pinceau liner et j'ai fait quelques dessins, une couche de top coat et TA-DAM ! Si vous refaite ce nail art, ou plus généralement un Water Marble, je vous conseille de protéger la peau autour de vos ongles. J'ai utilisé du latex spécial mais si vous n'en avez pas, du washi tape ou du scotch feront très bien l'affaire.









Ce que j'ai utilisé:
Miracle Cure - Sally Hansen (pas sur la photo)
Ocean - Picture Polish
Blue Rapsody - Essie
Licorice - Essie
Blanc - Essie
Latex - Glisten&Glow
H.K. Girl - Glisten&Glow
10 - StylishNailArt
Clear Water -  Pipe Dream Polish
Keeping Suzy at bay - O.P.I.
236 - Kiko
297 - Kiko
Kiko
Eau déminéralisée

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. coucou miss!! c'est super sympa!! on a envie de piquer une tête^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Hahaha, d'ailleurs je l'ai porté à la piscine et c'était plutôt sympa !
      Des bisous

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !