= {Nail art} - Stamping inversé géométrique

{Nail art} - Stamping inversé géométrique

By 8/17/2016 11:00:00 AM , , , , , , , ,

Hello, hello !

     Il y a quelques temps maintenant j'ai passé une commande sur le site de MoYou pour avoir de nouvelles plaques de stamping. Si vous me suivez sur Twitter, vous avez peut-être vu que mon colis a mis beaucoup de temps à arriver. En fait, le code postal écrit sur l'enveloppe n'était pas le bon donc forcément c'est plus compliqué. J'avais donc commandé plusieurs plaques et dans le lot se trouvais la Holy Shapes 04 dont je me suis servie pour ce nail art.

     J'essaieun peu de "sortir de ma zone de confort" et c'est le genre de nail art que je n'avais encore jamais fait. J'ai donc eu envie d'essayer, de voir si ça me plaisais et ce que ça donnais sur moi. Verdict ? Et bien même si je ne me reconnaissais pas du tout au début, je dois avouer que j'aime bien. Maintenant reste à savoir si je vais retenter l'expérience et si ça va vous plaire.

     Pour réaliser ce nail art, j'ai tenté de vous faire un tutoriel en vidéo que j'ai posté sur YouTube. Alors, clairement il y a encore beaucoup de choses à améliorer mais c'est déjà beaucoup mieux que la toute première vidéo que j'avais fait. J'espère donc que le nail art vous plaira et si ça vous intéresse n'hésitez pas à regarder la vidéo. Si vous avez des critiques constructives à me faire, n'hésitez pas non plus, j'attends vos avis avec beaucoup d'impatience (et de l'appréhension aussi) !









Ce que j'ai utilisé :
Express Finish - Maybelline
Creative Shop
Dotting Tool
Holy Shapes 04 - MoYou
Miracle Cure - Sally Hansen
H.K Girl - Glisten & Glow
Licorice - Essie
Alpine Snow - O.P.I.
Paris - Picture Polish
283 - Kiko


XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. coucou miss!! oh trés joli!!! bravo c'est trés réussit!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir que ça te plaise !
      Bisous

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !