= {Nail Art} - Dégradé bleu avec stamping marin (vidéo)

{Nail Art} - Dégradé bleu avec stamping marin (vidéo)

By 9/23/2016 09:00:00 AM , , , , , , , ,

Hello, hello !

     Je sais, je sais, j’avais dit que j’allais être régulière dans mes publications mais j’ai un gros problème, je n’ai pas encore internet dans mon appartement donc pour vous fournir du contenu, c’est un peu compliqué. Mais je vais essayer de vite remédier à ce problème parce que j’ai pas mal d’idées de choses à vous monter !


     Aujourd’hui, nouvelle vidéo nail art avec un tutoriel qui allie deux techniques très connues dans le monde des nailista, le dégradé et le stamping. Je n’ai pas envie que l’été s’arrête, j’ai donc voulu vous faire un nail art de bord de plage avec un dégradé dans les tons bleus et un stamping avec un motif marin. Alors, autant le stamping j’en ai fait pas mal ces derniers temps, autant ça faisait une éternité que je n’avais pas fait de dégradé. Et bien je dois dire que j’aime toujours autant cette technique. Cette fois-ci, j’ai utilisé des éponges Kiko et franchement elles sont top, surtout pour le prix !








Ce que j'ai utilisé :
Miracle Cure - Sally Hansen
Mint Candy Apple - Essie
Keeping Suzy at bay - O.P.I.
Latex - Glisten&Glow
H.K Girl - Glisten&Glow
Eponge - Kiko
Raclette - NéeJolie
Sailor 08 - MoYou


XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. C'est super joli :) j'aime beaucoup faire des degradés et du stamping par dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je crois que je n'en avais encore jamais fait, quelle erreur, c'est vraiment trop joli !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !