= {Nail art} - Ikat

{Nail art} - Ikat

By 9/02/2016 09:00:00 AM , , , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je viens vous montrer un nail art que j'avais fais depuis des années, au moins 4 ans je pense, et que j'avais très très envie de refaire. Il s'agit d'un motif ikat. L'ikat viens d'Indonésie, c'est une technique de teinture et de tissage de fil pour créer du tissu avec des motifs très particuliers.

     J'ai beaucoup les différentes d'associations de couleurs possibles, la dernière fois je l'avais fait en corail et vert d'eau. Cette fois-ci j'ai opté pour du bleu jean et du rouge. J'ai fais un nouveau tutoriel en vidéo donc si vous voulez aller voir comment j'ai procédé, je vous met la vidéo en bas de l'article.

     Maintenant que je vais reprendre les cours, il va falloir que je m'organise entre le blog, YouTube et mes cours justement. Si j'y arrive, je vais essayer de vous publier un nail art tout les mardi et le vendredi une semaine sur deux un city guide et l'autre semaine une nouvelle vidéo. Je vais voir si j'arrive à m'y tenir et si ça vous plaît. En tout cas bonne reprise à toutes et à tous !












Ce que j'ai utilisé :
Miracle Cure - Sally Hansen
Blanc - Essie
518 - Kiko
236 - Kiko
Licorice - Essie
H.K. Girl - Glisten&Glow
10 - StylishNailArt

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. coucou miss!! c'est super joli!! et bon courage avec la reprise!!
    bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Hahaha pas facile de reprendre le rythme mais ça s'est bien passé :)

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !