= {F A V O R I S} - été / début automne 2016

{F A V O R I S} - été / début automne 2016

By 10/29/2016 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve pour un article relativement rapide puisque je viens simplement vous partager ma vidéo sur mes favoris été et début de l'automne 2016. Si vous suivez ce blog, vous savez que j'essaye de vous faire des favoris tout les trois mois soit à la fin de chaque saison. J'ai remarqué que vous aimiez ce genre d'articles et je voulais essayer le format vidéo pour voir si ça ne serait pas un peu plus interactif entre nous. N'hésitez pas à me dire si ça vous plaît, si vous avez testé certains des produits que je vous présente mais aussi vous favoris de l'été.



XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !