= {Haul} : Un colis créatif !

{Haul} : Un colis créatif !

By 10/17/2016 11:59:00 AM , , ,

Alors alors après la réception de mon planner je pensais garder les intercalaires initiaux et les personnaliser mais ce vert d'eau qui va très bien avec la couleur bleue de mon planner ne me parlait pas.

J'ai donc farfouillé sur internet, regarder 1000 vidéos Youtube, notamment celles de la marque Kikki k et puis j'ai commandé quelques petites choses sur le site : La fourmi créative. Et là y a vraiment de quoi se perdre !

Aller go !

Tout d'abord des cartes style Project Life de la marque Swirlcards, c'est une marque française ça change des citations en anglais, je préfère. J'ai aussi pris des planche avec étiquettes, mots, à découper une sur le thème de la famille et l'autre sur l'automne ! Ainsi qu'une planche de stickers avec des animaux pour faire ma double page de scrap sur notre sortie au Zoo de Vincennes ! Et puis pour dans quelques mois une planche de stickers de Noël !





Ensuite on passe au feuille de scrap en 30 x 30,5, je vous ai mis les deux cotés l'un à côté de l'autre ainsi que quelques zoom pour les détails des feuilles :

 



























5 feuilles on déjà servies comme intercalaires pour mon planner je vous prépare un article avec de meilleures photos que celle-ci ! Je suis très satisfaite de ma commande, de la qualité du papiers et des cartes. L'envoie a été très rapide et soigné pour bien conserver les feuille de scrap !

Et sinon des boutiques en lignes à conseiller pour l'achat d'autres petites choses dans ce genre ?


XOXO

C.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !