= {Nail Art} - Feuilles d'automne et studs

{Nail Art} - Feuilles d'automne et studs

By 10/04/2016 09:00:00 AM , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je reviens avec un article nail art, ça faisait un petit moment que ça n'était pas arrivé et pour la peine, je suis clairement sortie de ma "zone de confort". C'est en effet assez loin de ce que j'ai l'habitude de faire et ça a été très très compliqué à photographier mais j'ai beaucoup aimer porter ce nail art.

    Même si ce n'est pas le genre de choses que j'ai l'habitude de faire, ce nail art est quand-même tout simple à faire si tant est qu'on ai le matériel essentiel : des vinyles en formes de feuilles d'automne. Les miens viennent de chez NéeJolie, je l'ai ai commandé il y a quelques temps avec deux ou trois autres feuilles de vinyles, un stripping tape, water decals, ... ... que j'ai hâte d'essayer. Donc pour faire ce nail art, j'ai posé ma base, ensuite deux couches de vernis noirs, j'ai attendu que ça sèche. Une fois que tout était bien sec j'ai collé les vinyles sur la peau de ma main histoire de diminuer un peu le pourvoir collant pour être sûre de ne pas arracher le vernis qui est en-dessous. J'ai donc posé mes vinyles sur mes ongles, j'ai passé une couche de Remeber de Picture Polish et j'ai tout de suite enlevé de manière délicate le vinyle. J'ai donc pu voir apparaître le motif sur mes ongles. Et comme je trouvais le tout un peu vide, j'ai posé sur chacun de mes ongles un stud doré que j'ai reçu dans un colis gratuitement de la part de NéeJolie. J'ai posé une bonne couche de top coat par-dessus et TA-DAM !

CODE PROMO de 10% NéeJolie : NBX10







Ce que j'ai utilisé :
Base peel off - Unt
Licorice - Essie
Vinyle - NéeJolie
Remember - Picture Polish
Studs - NéeJolie
H.K Girl - Glisten&Glow (top coat)
XOXO J.

PS : J'ai complètement oublié de prendre en photo le matériel que j'ai utilisé, je vous fais ça dès que je peux !

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !