= Une nouvelle passion pour une nouvelle vie !

Une nouvelle passion pour une nouvelle vie !

By 10/03/2016 10:25:00 AM , , ,

Hello hello ! Des lustres que je n'étais ENCORE pas venu écrire. Il y a toujours des événements qui font que je ne peux pas, que je n'ai pas le temps. Et puis pendant un moment, l'envie n'y étais plus, quoi blogguer ? quoi raconter ? écrire pour écrire mouais pas terrible ... Et puis la vie reprend (à peu près) son court. Je ne me vernis plus les ongles, d'ailleurs ils sont avec mes autres cartons, plus le temps, plus la patience et pourtant j'aimerais juste même un combo Base + couleur !

Alors aujourd'hui je reviens avec ce qui me passionne et me fais passer le temps ! Les loisirs créatifs, le scrap et surtout : Mon planner ! En ce moment, cette méthode d'organisation fleurit de partout ce n'est pas nouveau j'ai moi même craqué pour un planner Erin condren pour l'année 2015/2016. Je l'adore mais j'avais envie de le personnaliser, d'ajouter des pages, des parties à moi. Avec J. on a bavé sur les kikki k mais les frais de douanes nous ont stoppés ! J. a entièrement fais le sien ! Au top, j'adore, il est magnifique ! Moi la feignante, j'ai commandé un Dokibook bleu en format A5 sur Aliexpress ! Il est arrivé en 15 jours, pas d'odeur, parfait ! Après c'est de l'imagination, de la créativité, chacun ses goûts, ses envies, on personnalise selon son mode de vie !

Je vous montre le contenu de mon colis ! 





























Voila ! J'ai eu quelques stickers en cadeaux, j'avais commandé des recharges, mois, semaines, to do list et notes. Le tout m'a coûté 45 euros il me semble, le planner était moins cher au début mais j'ai eu un bug dans mon panier. Cela dit ça reste correct. J'avais aussi commandé du masking tape. Ensuite Action, Hema, etc sont mes amis pour toutes trouvailles de mignonneries !

Je reviendrais vous montrer l'avancée de la personnalisation ! En attendant, vous pouvez aller voir les supers vidéos tutos de J.  sur Youtube ! Je suis super fière ! Elle assure !


XOXO.

C.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Je viens aussi de me lancer dans l'aventure personal planner, j'en ai commander un sur amazon format A6 j'avais peur que le A5 soit trop encombrant dans mon sac (j'ai souvent des mini sac a mains pour eviter de trop les charger probleme de dis toussa...) je commence a peine la personnalisation, j'ai fait les fiches par theme sur word et j'ai tout imprimé. Comme ca ca me ressemble vraiment. :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Haha je connait ça les sacs trop petits ! Ici j'ai intérêt à changer car j'ai une petite besace bandoulière donc il passe pas. Tu es courageuse, j'ai pas eu la patience ni le talent d'ailleurs pour faire sur words ! Mais je vais finalement faire les intercalaires avec du papier scrap et les plastifier ! Oui c'est ça le principal que le planner soit à l'image de chacun(e). En tout cas c'est vraiment prenant et plaisant de faire ça !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !