= {Nail art} - Galaxy nails (vidéo)

{Nail art} - Galaxy nails (vidéo)

By 11/04/2016 09:00:00 AM , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve pour une manucure que j'adore faire, qui fonctionne à chaque fois et qui est relativement rapide et facile. Et pour l'occasion, je vous ai même fais un tuto vidéo pour que vous puissiez en faire aussi !

     Pour les plus anciennes d'entre vous, vous avez peut-être vu une de mes première manucure galaxie dans un article qui date du tout début du blog, je vous avais d'ailleurs fait un mini-tuto en photo. J'ai eu envie de refaire un article, déjà parce que le premier n'est plus en ligne (j'ai perdu les photos), ensuite parce que la qualité d'image n'était vraiment pas au top et ensuite parce que j'aime beaucoup ce motif. Quand j'ai tourné ma vidéo je me suis dis que je manquais cruellement de violet foncé crème dans ma vernithèque, celui que j'ai utilisé était trop clair à mon goût et hier soir, j'ai eu une illumination et je me suis souvenue que j'ai Elaine de A England qui aurait très bien fait l'affaire. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. Mais je vous dit ça aussi pour que vous vous rendiez compte que mêle si je note toutes les références des vernis que j'utilise dans mes nail art, le plus souvent c'est la couleur qui compte et pas ce vernis en particulier, faites avec ce que vous avez chez vous !








XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !