= {Nail art} - Dry Brush coloré

{Nail art} - Dry Brush coloré

By 12/06/2016 09:00:00 AM , , , , ,

Hello, hello !
     Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article nail art. Ça commençais à faire un moment que je n'en avais pas publié mais pour tout vous dire en ce moment je portant pas mal mes vernis seuls, sans aucune déco et j'aime beaucoup ça aussi.

     Il faut que je vous raconte l'histoire de ce nail art, parce que ça faisais un loooooooong moment que je voulais le faire celui-là ! En fait, pour Pâques cette année, j'ai décoré des coquilles d’œuf que j'ai peintes en blanc et j'ai fait des petites déco à l'aide de mes vernis à ongles. Et l'un des œufs avait exactement le motif que j'ai réalisé aujourd'hui sur mes ongles. Et j'ai tellement aimé que j'ai voulu le faire en nail art, ceci explique le fait que les couleurs ne soient pas du tout de saison. Maisc'ets pas très grave ça, on fait bien ce qu'on veux. Et promis le prochain nail art sera beaucoup plus hivernal, je sais déjà exactement ce que je vais faire !








     Comme d'habitude je vous met le tutoriel du nail art ici au cas où vous voudriez le refaire.



XOXO J.

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. coucou miss!! trés sympa ces touches de couleurs!!! ph j'aurais bien fait un stamping noir et géométrique avec, mais ce n'est que mon avis! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui, j'y avais même pas pensé mais c'est vrai que ça aurait pût être super sympa ! A retenir pour la prochaine fois ;)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou, très joli nail art ! J'adore !

    Bisous, Estelle

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !