= {Nail Art} - Effet aquarelle

{Nail Art} - Effet aquarelle

By 2/14/2017 09:00:00 AM , , , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article nail art accompagné de son tutoriel que vous retrouverez en fin d'article.
     Je n'en ai jamais parlé ici mais je suis un planner addict (petit bisou aux copines si vous passez par là) depuis quelques mois maintenant. Pour celles qui ne le savent pas c'est un agenda organiseur où vous pouvez mettre absolument toutes les catégories que vous voulez. C'est hyper pratique et ça me permet d'être beaucoup plus organisée. Et pour Noel, ma grand mère m'a offert le planner de mes rêves (ma licorne comme on dit dans le milieu). Il s'agit d'un Kikki K, le modèle Pink Lavender en A5. Et il me plaît tellement que j'ai décidé de reproduire sa couverture sur mes ongles. C'est un effet aquarelle dans les tons roses avec des pois gold.
    Pour reproduire le motif je me suis servie d'un pinceau liner et de quelques gouttes de vernis que j'ai dilué dans du diluant à vernis pour donner cet effet aquarelle. Je n'avais jamais testé cet effet sur mes ongles et bien franchement j'adore ! Bon je ne suis pas sûre que ma méthode soit la bonne mais comme je n'avais pas de peinture aquarelle à la maison, je me suis débrouillée avec les moyens du bord. Et contrairement à la vraie aquarelle, je n'ai pas eu besoin de passer un top coat mat sur mon ongle avant d'appliquer la peinture ce qui est quand même un gain de temps je pense.






Matériel utilisé :
Base Peel off - Unt
LV005 - Unt
Cutie Pie - Ciaté
Hey Baby - O.P.I.
As if ! - NCLA
283 - Kiko
Good as Gold - Essie
H.K. Girl - Glisten&Glow


     Voilà, j'espère que ce nail art vous aura plu, n'hésitez pas à aller voir le tutoriel si ça vous intéresse.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. coucou!! oh c'est mimi tout plein!! on dirait des pétales <
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oh merci ! Oui, c'est vrai, j'aime tellement ce motif ! Des bisous

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !