= O'Bagel - Brest

O'Bagel - Brest

By 2/17/2017 09:00:00 AM , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle adresse gourmande. Dans mon article sur Montréal bagel je vous avais dit qu'il fallait que je vous parle d'une bonne adresse brestoise en matière de Bagel. Et bien la voici !


     Avant toute chose on va parle de la décoration parce que c'est vraiment un des points fort de cet endroit. Absolument tout est décoré, de la cuisine au plafond, il y en a partout ! Je ne suis jamais allée aux Etats-Unis, mais j'ai déjà été manger chez O'Bagel avec une amie qui y a habité pendant longtemps et elle m'a dit que c'était exactement comme là-bas. Des cadres avec des photos de films, des affiches, des figurines, des fanions le tout empli de la culture américaine. Même si vous comptez manger en bas ou commander à emporter, aller jetez un œil dans la salle du haut qui contient une vingtaine de place (une dizaine en bas).

     J'ai choisi le bagel Central Park qui est, sans surprises, un bagel au saumon fumé avec des oignons rouges, des concombres, du cream cheese, de la salade et une superbe sauce. M. a pris le bagel de la semaine avec de la salade, du cream cheese, steak haché, cheddar, champignons de Paris marinés et une sauce blanche. Il a beaucoup aimé que son bagel soit chaud, ce qui n'est pas le cas partout. Ils sont servis dans une barquette en plastique avec une salade de choux/carotte et des frites qui sont vraiment trop bonnes. J'aime beaucoup que le bagel de la semaine "colle" à l'actualité, il y a eu un bagel asiatique pour le nouvel an chinois et même un bagel spécial pour le superbowl. J'aime aussi les noms des bagels, tout est vraiment cohérent et ça c'est top, et en plus c'est bon ! Question dessert, testez la tarte au daim, je n'en ai pas mangé ce jour là mais c'est vraiment un délice !

     Et dernier point et non des moindres, l'accueil. Le propriétaire est vraiment hyper gentil, accueillant, facile d'accès et très chaleureux. Vous pouvez lui demandez conseil selon vos goûts,discutez avec lui. Bref, j'y vais pour les bagels (c'est quand même l'essentiel), pour la décoration et pour l'accueil.

44, rue Traverse
29200 Brest

Horaires :
Lundi : 12h-14h30
du Mardi au Vendredi : 12h-14h30 et 18h-22h
Samedi : 12h-14h30 et 18h-23h









     Je ne suis pas très contente des mes photos, peut-être une bonne raison pour y retourner ?

XOXO J.

PS : N'hésitez pas à m'ajouter sur l'appli Mapstr qui est gratuite et dispo sur Android et Iphone pour retrouvez toutes mes adresses, pseudo : JetCpiquentunfard

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !