= Au fût et à mesure - Angers

Au fût et à mesure - Angers

By 3/24/2017 09:00:00 AM , ,

Hello, hello !

            Pour ce dernier article Angevin, je vous amène dans un bar qui a un concept hyper original : Au Fût et à Mesure. En fait, chacun à une carte nominative sur laquelle il crédite de l’argent en allant au comptoir. Puis, vous vous installez à une table et vous pouvez soit commander, à l’aide de votre carte que vous poserez à un endroit spécifique sur la table, la boisson (ou autre) que vous souhaitez grâce à la tablette de la table, soit vous servir vous-mêmes la bière pression de votre table. Il y a une bière pression par table donc n’hésitez-pas à aller à toutes les tables voir de laquelle il s’agit. L’avantage c’est que vous payez au volume et non à l’unité. Donc si vous êtes curieux de tester une bière mais que vous ne voulez pas prendre un verre complet de peur de ne pas aimer, vous vous servez juste la quantité que vous souhaitez ! Ce que j’aime beaucoup dans ce concept, c’est que vous choisissez exactement le volume que vous souhaitez boire et en plus, ça incite au dialogue entre les clients puisque vous pouvez aller vous servir votre bière sur la table voisine. Vous repartez ensuite avec votre carte jusqu’à la prochaine fois.

            Point positif, pour moi, ils diffusent plusieurs matchs sur leurs grandes télévisions.

            En rédigeant cet article, je viens de me rendre compte que en fait, c’est une franchise à part entière et qu’il y en à un peu partout en France, donc si le concept vous plaît, je vous met le lien des points de vente ici, pour que vous puissiez aller voir s’il y en a un près de chez vous.

Au Fût et à Mesure
12, rue Botanique
49 000 Angers

Horaires :
du Lundi au Samedi : 17h-2h
Dimanche : 17h-23h45







XOXO J.

PS : N'hésitez pas à m'ajouter sur l'appli Mapstr qui est gratuite et dispo sur Android et Iphone pour retrouvez toutes mes adresses, pseudo : JetCpiquentunfard


PS bis : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !