= Jardin du Mail - Angers

Jardin du Mail - Angers

By 3/10/2017 09:00:00 AM , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on continue la série de mes articles sur Angers avec quelques photos sur un des jardins où je préfère aller me promener au cœur de la ville, en face de l'Hôtel de Ville : le Jardin du Mail. A la base, lieu où on jouais le Jeu de Mail, il est ensuite devenu un jardin.

     J'aime beaucoup la symétrie et la géométrie que l'on retrouve dans tout le jardin. Tout est rectiligne, régulier et harmonieux, je ne sais pas pourquoi mais ça à tendance à m'apaiser. En plus des espaces verts, il y a également une superbe fontaine, un grand kiosque à musique et de superbes statues disséminées dans tout le jardin. Un terrain pour jouer à la pétanque, des jeux pour les enfants et une zone pour les poneys font que ce parc rassemble toutes les catégories d'âges.









     On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article angevin.

XOXO J.

PS : N'hésitez pas à m'ajouter sur l'appli Mapstr qui est gratuite et dispo sur Android et Iphone pour retrouvez toutes mes adresses, pseudo : JetCpiquentunfard

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !