= {Nail Art} Tropical et dégradé

{Nail Art} Tropical et dégradé

By 6/23/2017 02:00:00 PM , , , , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve ENFIN pour un nouvel article nail art ! Pour tout vous dire, je n'avais pas vernis mes ongles depuis le dernier article que je vous avais fait, autant vous dire que ça remonte ! En vérité je n'avais plus ni d'envie, ni d'idées... Mais c'est revenu et j'espère que ça va vous plaire !

     Il s'agit d'un nail art tropical avec les feuilles de palmiers et les fleurs qui vont bien sur le majeur et l'annulaire et un dégradé sur les trois autres ongles. Là où je vois que je n'ai plus l'habitude c'est quand je me suis rendue compte que je n'avais pas mis mon silicone autour des mes ongles pour le protéger quand j'ai fait mon dégradé. Résultat, j'en ai eu pour au moins 20 minutes de nettoyage ! Mais pour le reste, je suis assez contente de moi, je me dis que pour une reprise ça aurait pu être pire. Je vous ai fait un tutoriel en vidéo si ça vous intéresse. Vous verrez d'ailleurs qu'au départ j'avais fait un autre motif sur mon pouce (je m'étais inspirée d'une photo d'une tenue trouvée sur Pinterest) mais finalement j'ai tout enlevé et j'ai fait un dégradé comme sur les autres ongles. Voilà, vous savez tout !

     J'espère que les articles nail art vous aurons manqué autant qu'à moi et que celui-ci vous plaira.










XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !